Sechapper.com, la market place d’inspiration voyage

  • Voyages
  • 11 janvier 2017
  • MN

Envie de trouver l’inspiration pour vos prochaines vacances ou week-ends plus simplement et plus rapidement? Nous vous présentons la version bêta, de la market place d’inspiration voyage : S’échapper. Au programme : 3 millions d’expériences traditionnelles ou collaboratives à découvrir au sein d’une interface visuelle, une curation sociale par les voyageurs, plus de 1000 bons plans en ligne, un moteur de recherche intelligent… Trop cool non ?

Un moteur d’inspiration et 3 millions d’expériences

L’évasion est de mise grâce à ce gigantesque catalogue de plus de 3 millions d’offres issues de centaines de sites marchands traditionnels ou de l’économie collaborative. Deux clics suffisent pour trouver un endroit pour dormir dans un super hôtel ou chez un gentil particulier, dénicher LA location de rêve, réserver un camping en bord de mer, trouver l’ agence spécialisée qui connait la destination, organiser un circuit , bénéficier d’offres limitées de déstockage, premières ou dernières minutes …mais aussi pour se déplacer , vivre des expériences extraordinaires , se divertir, visiter ou encore se cultiver . Bref, un tout en un …et le tout sur une seule page s’il vous plait!

02-geteatout-sechapper

Mais encore ? Car oui, ce n’est pas tout !

Pour guider les voyageurs dans cet acte toujours long et délicat qu’est la réservation, les offres les plus « likées » et plébiscitées par les autres voyageurs et les deals remonteront en haut des listings de Sechapper.com. Un peu comme si des milliers de personal shoppers travaillaient de concert pour ne faire ressortir que le meilleur par la magie de la « crowd curation ». Si malgré tout ils n’arrivent toujours pas à se décider, leur propre liste de souhaits (les petits coeurs roses un peu partout sur les vignettes!) est partageable pour avoir un conseil d’amis. De plus, le dispositif est « ouvert », permettant ainsi aux quelques voyageurs les plus aguerris de se transformer en dénicheurs pour partager leurs propres découvertes.

S’échapper et ses nombreux avantages

Nous trouvons beaucoup d’avantages à cette nouvelle market place pour s’échapper notamment  :

  • il s’agit d’une market place voyage au sens large où l’inspiration prime sur la comparaison de listings opérée par les comparateurs de voyages. Une navigation visuelle et par mots-clefs (destinations et thèmes).
  • Sechapper.com est un des tout premiers sites de deals voyage en France avec plusieurs milliers d’offres spéciales à chaque instant.
  • Un moteur de recherche sémantique et big data, visant à terme à répondre à des requêtes très complexes et en langage naturel, pour éviter les listings d’offres à rallonge non personnalisés et surtout pour avoir une réponse précise à sa requête.
  • Une curation et un partage sociaux, faisant remonter en priorité les offres plébiscitées par les autres voyageurs, rendant ainsi plus « humaine » et pertinente la sélection une offre agrégée et multiple.

Nous venons de rentrer de vacances mais cette nouvelle plateforme nous donne furieusement envie de repartir. Nous allons la tester prochainement 🙂


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).