La 1ère Nuit de la bière en Alsace c’est pour bientôt !

  • Sorties
  • 16 mai 2019
  • JM

La nuit du 7 au 8 juin prochain promet d’être mouvementée lors de la 1ère édition de la Nuit de la Bière en Alsace organisée par l’Échappée Bière Strasbourg. Le départ en car a lieu à 18h45 de la gare routière de l’étoile.

La Nuit de la Bière, comment ça fonctionne ?

Le 7 juin l’Échappée Bière Strasbourg, 1ère agence de tourisme et d’événementiel en Alsace sur le thème de la bière, innove en mettant en place la 1ère Nuit de la Bière au départ de Strasbourg cet événement aura lieu simultanément à Lille et à Bordeaux.
De 18h45 à 5h du matin, un parcours en bus est prévu pour visiter quatre brasseries et comprendre les cultures de la bière dans un esprit convivial et gourmand. Le voyage se termine dans une « Discothèque Fantastique » dans la dernière brasserie !
L’Échappée Bière Strasbourg souhaite, avec cette première édition en terre alsacienne, mettre à l’honneur le terroir local, le savoir-faire des brasseurs et la magie des brasseries.

Au programme :

  • Brasserie Storig de Schiltigheim
  • Villa Météor
  • Brasserie d’Uberach
  • Brasserie Perle

À propos de l’Échappée Bière Strasbourg

L’Échappée Bière Strasbourg est la première agence de Tourisme et d’événementiel brassicole en Alsace, fondée à Strasbourg en Décembre 2017, qui s’appuie sur la riche culture alsacienne pour développer soirées d’entreprises, team-building, dégustations commentées et visites de Strasbourg, toujours sur la thématique brassicole. L’année 2018 a notamment permis d’accueillir 1 600 participants sur les traces de Beatus, le brasseur humaniste, héros du rallye bière « In Cervisae Veritas » . Rallye récompensé en 2018 par le Prix du Challenge de l’Initiative Touristique, remis par l’Agence de l’Attractivité de l’Alsace.

Informations pratiques

  • Prix : 79€ – Billeterie
  • Point de départ : gare routière de l’étoile
  • Date et heure : samedi 7 juin 18h45 jusqu’à dimanche 8 juin 5h

Événement 


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).