La Boucherie Natacha Bieber promet d’être une tuerie

  • Gastronomie
  • 22 mai 2019
  • JM

Il y a quelques jours Natacha Bieber, artisan boucher, a ouvert sa boucherie artisanale à Strasbourg : 17 rue de la Croix (Place Saint Etienne) et on a hâte de tester !

Qui est Natacha Bieber ?

Après une carrière dans le commerce internationale, Natacha entame une reconversion professionnelle en 2012 pour valider un CAP Boucher puis cumule plusieurs expériences dans de prestigieuses maisons à Paris ou Los Angeles.
De retour dans sa ville natale en 2018, elle décide d’ouvrir son commerce qui lui ressemble, en sélectionnant rigoureusement les matières premières auprès d’éleveurs engagés et respectueux. En d’autres termes, pour proposer aux consommateurs de manger moins de viande mais mieux.

Nous sommes invités à l’inauguration jeudi 23 mai alors ne vous en faîtes pas, on vous en donnera des nouvelles !


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).