Les Jardins de Gaïa ont 25 ans et ça se fête !

  • Sorties
  • 15 mai 2019
  • JM

Les vendredi 24 et samedi 25 mai, les Jardins de Gaïa fêtent leur 25ème anniversaire et ont prévu pour vous une programmation riche en émotions, en musique et en saveurs. Un public très nombreux est attendu sur leur site, à Wittisheim au 6 rue de l’écluse.

Les Jardins de Gaïa, la véritable passion du thé

Les Jardins de Gaïa c’est la passion du thé, une démarche engagée, de la créativité à foison, un brin de folie et un savoir-faire artisanal ! Depuis 25 ans, Les Jardins de Gaïa s’engagent pour que l’origine, la qualité et les conditions de production des thés qu’ils proposent soient irréprochables. De la feuille à la théière, l’attention apportée à chacune des étapes garantit des thés d’une qualité remarquable, éthiques et sains. Ils sont précurseurs sur le marché français du thé bio et équitable, aujourd’hui l’un des plus importants marchands de thé en Europe, Les Jardins de Gaïa, forts de leurs 75 salariés en Alsace, demeurent une entreprise familiale qui propose près de 600 références.

Le programme de ce week-end festif

Vendredi 24 mai à 20h : concert en plein air avec Tiken Jah Fakoly. Il est le roi du reggae africain engagé et son concert promet d’être insolite. The Clockmakers, groupe ska, rocksteady’n soul et alsacien assurera la 1ère partie.

Samedi 25 mai de 10h à 19h : portes ouvertes grand format. Des visites guidées, des dégustations de thé de Chine, d’Inde ou encore du Japon, des conférences animées par les producteurs, des spectacles, un bar à cocktail et des foodtrucks seront présents tout au long de la journée pour vous divertir comme il se doit.

Informations pratiques

  • Lieu : Les Jardins de Gaïa, 6 rue de l’écluse à Wittisheim
  • Date : 24 et 25 mai 2019
  • Wittisheim se situe entre Strasbourg et Mulhouse, à 13km de Sélestat
  • Accès en voiture, parking autour du site
  • Site accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking à proximité de l’entrée

Tarifs

  • Concert Tiken Jah Fakoly  : 27€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans sur présentation d’une pièce d’identité
  • Portes ouvertes : gratuit

Billetterie concert


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).