Resto en fête : plus de plaisir dans l’assiette
L’opération Resto en fête est de retour en Alsace en novembre ! Mais concrètement, c’est quoi ? Lors de cette opération, pour l’achat d’un menu, un deuxième est offert au sein des restaurants partenaires. En tout, plus d’une dizaine de restaurants à Strasbourg, Erstein, Vendenheim et Krautergersheim joueront le jeu pour vous régaler. Ce sont des restaurants alsaciens qui font la part belle aux plats du terroir et aux recettes traditionnelles made in Elsass. L’opération aura donc lieu du samedi 2 au dimanche 17 novembre.
Resto en fête : l’Alsace au bout de la fourchette
Pour un menu acheté, vous bénéficiez d’un menu offert au Gruber, au Lohkas, au Bistrot des Copains, au Pfifferbriader, à La Tocante, l’auberge du Ried, au Dix, au Chou’Heim, au Winstub, au Bon Vivant, au Meiselocker et au Bouchon Brionnais. Situés à Strasbourg et aux environs, « Les Restaurants Alsaciens » sont des lieux de retrouvailles privilégiés, qui font la part belle aux spécialités alsaciennes et d’ailleurs. Vous pouvez piocher parmi une large palette de saveurs françaises et locales pour un plaisir gustatif unique. En amoureux, entre amis ou en famille, ces restaurants sauront séduire les plus fins gourmets.
Uniquement réservés aux gourmets
Venez découvrir l’univers gourmand de chaque restaurant et son ambiance chaleureuse où les maîtres mots sont générosité et convivialité. Concernant les menus, il y en a pour tous les goûts, avec des prix aux alentours de 39€. Les boissons ne sont pas comprises mais c’est un prix plus que correct pour un menu 2 personnes qui prennent un menu complet avec 4 plats. Attention : l’offre est valable sur réservation uniquement. Donc rendez-vous sur le site pour découvrir les restaurants partenaires, les menus proposés puis réserver le restaurant de votre choix ! On espère qu’on vous a mis l’eau à la bouche.
Vous voulez également en découvrir plus sur les bonnes adresses à connaître sur Strasbourg et Mulhouse ? C’est par ici !