La Ruche Qui dit Oui ! régalez-vous d’agriculture locale
Chaque semaine, la ruche vous permet de vous approvisionner en produits locaux fermiers de saison, en direct de producteurs de la région. Nous soutenons les circuit-courts et nous donc devions parler de La Ruche Qui dit Oui !
Une offre large pour vos repas du quotidien
La Ruche Qui dit Oui ! propose un large choix de produits. Vous pouvez aussi bien trouver vos légumes, pains, volailles, charcuteries, laitages, fruits, boissons… des produits issus d’une agriculture biologique ou raisonnée répondant à des critères de qualités exigeants, respectueuse des hommes, des animaux et de l’environnement. Les producteurs définissent eux-mêmes les prix et le seuil de commande à atteindre, ils ne livrent que ce qui a été commandé et sont assurés de ne subir aucune perte.
Des produits de producteurs proposés en ligne
Vous composez votre panier à votre guise avant le vendredi soir minuit. Lorsque vous passez par le site, vous pourrez maîtriser la composition et la fréquence de vos achats : pas de minimum de commande, pas d’abonnement. Vous récupérez vos achats de la main des producteurs, à la distribution, le lundi soir entre 18h et 19h au 1 rue Munch à Strasbourg. Depuis sa création, La Ruche Qui dit Oui ! poursuit un objectif majeur : développer les circuits courts pour retrouver le goût des terroirs, lutter contre le changement climatique et reconnecter consommateurs et producteurs. Vous savez donc la réelle provenance de vos produits, et c’est vraiment génial.
4 raisons d’adhérer à La Ruche Qui dit Oui !
On vous donne non pas une mais bien 4 raisons d’adhérer à La Ruche Qui dit Oui :
- Cuisinez des produits frais toute l’année, au rythme des saisons.
- Achetez ce que vous voulez, quand vous le voulez, sans engagement.
- Rémunérez justement les Producteurs.
- Découvrez les produits fermiers de votre région.
On vous invite à visiter le site de la Ruche la plus proche de chez vous, il en existe 39 en Alsace. Vous pourrez ainsi découvrir tous les produits proposés par les producteurs locaux.