Ouverture à la Krutenau : pâtisseries artisanales et confiseries vintage
C’est la rentrée et on a une super nouvelle pour les gourmands ! Les Bonbons de Mamie et les Délices de Julie s’associent pour votre plus grand plaisir en ouvrant une boutique commune à la Krutenau le 12 septembre.
Une histoire d’amitié plus que gourmande
Ancienne coiffeuse, Julie a décidé il y a quelques années de tout plaquer et se consacrer à sa passion : la pâtisserie ! Après avoir passé son diplôme, elle crée Les Délices de Julie, une entreprise artisanale de pâtisseries traditionnelles et de gâteaux personnalisés basée à Strasbourg.
Après 30 ans dans l’optique, Catherine (Mamie pour les intimes) a eu la folle envie de se reconvertir dans un milieu plus que gourmand : celui des confiseries. Mais pas n’importe quelles confiseries : les bonbons vintage. C’est donc en 2017 qu’elle crée sa petite société familiale Les bonbons de Mamie afin de faire découvrir aux strasbourgeois les violettes, berlingots, roudoudous, malakoffs… et bien d’autres !
Entre Mamie et Julie, c’est le coup de foudre gourmand ! Rencontrées lors d’un salon, elles ne se quittent plus depuis et plein de projets se mettent en place.
Un partenariat pour une boutique haute en couleurs et en saveurs
Pour votre plus grand plaisir gustatif, Julie et Mamie ont décidé de se réunir chez Les Délices de Julie à partir du 12 septembre. Au programme : des pâtisseries et des bonbons vintage bien sûr, mais aussi des ateliers thématiques et des créations qui évolueront au fil des saisons.
L’Adresse :
La boutique «Les Délices de Julie» se situe au coeur de la Krutenau – 36 rue de la Krutenau 67000 Strasbourg