Chillez en bateau sans permis avec Marin d’Eau Douce
A l’occasion d’une soirée Lillet, nous avons eu l’opportunité de tester le concept Marin d’Eau Douce. Nous avons adoré et nous sommes sûrs que toi aussi. On t’explique pourquoi.
Embarquement immédiat
Nous les avons tous vu défiler tout l’été à Strasbourg, les bateaux électriques sans permis Marin d’Eau Douce ont jeté l’ancre quai du Woerthel à la Petite France début juillet, et comptent déjà 10 000 usagers. Un succès qui ne surprend pas, Strasbourg est leur troisième base nautique après Paris et Meaux.
Voguez sur les flots strasbourgeois avec Marin d’Eau Douce
Une nouvelle expérience attend les strasbourgeois et les touristes : profiter du calme de la rivière, s’émerveiller devant la faune et la flore aquatiques, re-découvrir les somptueux monuments strasbourgeois, en plein jour ou à la tombée de la nuit (jusqu’à 22h en été et 21h30 depuis septembre). Une sortie idéale pour vous retrouver entre amis, en famille ou en amoureux, vous détendre ou boire l’apéro… tout est possible !
Une croisère. 3 itinères possibles
Trois itinéraires de croisière sont proposés : historique, nature et pour les plus experts titulaires du permis bateau, le cœur de la petite France. Pour avoir eu la chance de tester, on vous l’assure, dépaysement garanti. Les bateaux sont accessibles à toute personne de plus de 18 ans ! La capacité d’accueil varie de 5, 7 à 11 personnes.
Dépêchez-vous d’en profiter durant l’été indien ! En effet, les bateaaux sont disponibles jusqu’au 15 novembre, mais Marin d’Eau Douce nous prépare une surprise pour la fin de l’année à l’occasion du marché de Noël. #teasingdeouf