Hoplunch, LA solution pour votre pause-déjeuner

  • Gastronomie
  • 12 septembre 2019
  • MN

Vous êtes au bureau et vous ne savez pas quoi manger sans perdre votre temps à attendre ?
C’est pourquoi on a voulu tester Hoplunch, LE site Made in Strasbourg de livraisons de bons plats locaux, équilibrés et frais au bureau. Se faire livrer au bureau sans frais de livraison et avec des restaurants bons et sains locaux : check !

Hoplunch, le plaisir de manger bon, sain et rapidement au bureau

Matthieu Diebold est le président, associé et fondateur de HopLunch. Originaire de Strasbourg, diplômé d’un Master en Management, c’est à travers ses voyages et ses expériences, que la création de Hoplunch a pu se réaliser. En fait, il est parti du constat qu’à l’heure du déjeuner les problématiques étaient souvent les mêmes : la diversité et qualité des choix, trop de temps et d’énergie perdus à attendre son repas (restaurant, file d’attente, route…) et le coût. Et surtout, il manquait un système de livraison de plats de restaurateurs de qualité, aux spécialités différentes.

Hoplunch propose ainsi une sélection de restaurateurs préparant chacun 1 plat différent chaque jour, le tout livré sur le lieu de travail sans frais additionnel de livraison ni minimum de commande. En plus, on a eu l’embarras du choix sur la plateforme avec l’ensemble des partenaires d’Hoplunch :

  • VERT ICI : Propose de savoureuses salades diététique et copieuses, pour une pause déjeuner plus saine.
  •  LA TABLE D’ASIE : Ce restaurant de spécialités afghanes est un resto incontournable de Schiltigheim. Des plats typiques, délicieux et épicés juste comme il faut et plein de saveurs comme la coriandre, le citron, la pistache…
  • FOOD ME : Concocte des repas sains, équilibrés afin d’assurer un moment gourmand aux clients.
  • MAISON KIRN : Avec des plats traditionnels alsaciens mis à l’honneur avec une carte qui s’adapte aux saisons et qui favorise les produits locaux.
  • LES SAVEURS DE MEL : Offre des produits frais de qualité, sublimés avec passion et talent.
  • FANTASIE ITALIANE : Nous fait voyager en Italie en restant à Strasbourg, histoire de voyager pendant la pause déjeuner !
  • CUISINE FIT : Cuisine innovante et variée avec des menus ultra-frais et diététiques pour manger sainement et local.
  • PITAYA : Tous les classiques de la cuisine thaïlandaise livrés au bureau.
  • MOI MOCHE ET BON : Profiter des bons jus à base de fruits moches de la start-up strasbourgeoise Moi Moche et Bon.

Hoplunch, ça bouge près de chez vous

Personnellement, nous avons choisi FoodMe pour des salades gourmandes et complètes délicieuses. Et même le tout pour environ 10 euros sans bouger de notre chaise ! Nous avons été livrés rapidement et les plats étaient prêts à être dégustés.

En outre, Hoplunch cherche à répondre à toutes les spécificités alimentaires des consommateurs en proposant des plats variés. Le défi que s’est fixé Hoplunch à Strasbourg est de devenir le réflexe pour chaque salarié occupant la zone délivrée par ses services, comme le serait un restaurant d’entreprise de qualité. C’est pourquoi il fallait à tout prix faciliter la vie de ses clients en acceptant les tickets restaurant (carte et papier) de chaque émetteur (Chèque de Table / Apetiz ; Sodexo Pass Restaurant ; Up / Chèque Déjeuner ; Edenred Ticket Restaurant).

D’ailleurs, la participation d’entreprise sera prochainement déduite automatiquement de la commande du salarié et refacturé automatiquement à l’entreprise. HopLunch fait tout faciliter au maximum la vie des pros !

HopLunch livre actuellement l’Espace Européen de Schiltigheim et le Val Parc à Oberhausbergen. Mais la société continue son développement avec prochainement l’ouverture du Parc des Forges.

Avec des prix aussi compétitifs (à partir de 6,90 €), sur cette plateforme, on oublie donc les minimums de commande. En plus, on arrête de perdre du temps pour une pause de midi décontractée au bureau.

Et puis si vous voulez en découvrir plus sur les bonnes adresses à connaître sur Strasbourg et Mulhouse, c’est par ici !


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).