La cuisine au coeur du terroir au Bistrot d’Antoine

  • Gastronomie
  • 24 janvier 2019
  • JM

Boute-en-train, nous voila parties pour notre pause déjeuner. « On mange où ? » Direction le Bistrot d’Antoine. Situé en plein centre ville sur la Grande Ile de Strasbourg, le Bistrot d’Antoine est à deux pas de la place Saint-Etienne et c’est véritablement une adresse à connaître pour les gourmets. 

La gastronomie dans tout ses états 

Ouvert depuis le 7 juin 2017, le restaurant affiche complet pour la plupart de ses services. On vous recommande déjà de réserver pour vous assurer une place. Antoine Kuster, gérant et Chef de Cuisine ainsi que toute son équipe vous accueille dans un cadre chaleureux. On pousse la porte et c’est une vague et un mélange de saveurs qui vous chatouille les narines. Au Bistrot d’Antoine on mange de la cuisine française revisitée et accompagnée en fonction des saisons. La carte des vins est assez large et permet de trouver le cépage qui ira le mieux avec votre plat. L’équipe est passionnée et épanouie au travail, ça fait plaisir à voir ! 

La qualité dans l’assiette 

Il n’y a rien à redire. La carte n’est pas surchargée, ce qui permet d’avoir une véritable qualité dans l’assiette. Pour déjeuner nous avons pris une pièce de boeuf et sa sauce au poivre accompagné de salade et frites maison, puis un boudin noir accompagné de son écrasé de pomme de terre. Que dire… Les cuissons sont maitrisées à la perfection, le tout fait maison dans des proportions généreuses. Un délice. Après avoir discuté avec Pierre, sommelier qui assure aussi le service en salle, nous avons appris que tous les produit sont locaux. Le congélateur ? Pas question ! Pour ceux qui aime la bonne cuisine, allez y ! Le Bistrot d’Antoine c’est un charmant restaurant à découvrir à Strasbourg qui se distingue déjà tant par sa qualité des plats au fil des semaines que par sa carte surprenante et alléchante.

Adresse : 
Le Bistrot d’Antoine
3 Rue de la Courtine
67000 Strasbourg


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine strasbourgeois décomplexé créé en novembre 2016. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Strasbourg. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur la capitale européenne, Strasbourg. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).