L’Éden Sans Gluten, cuisine 100% sans gluten
Une philosophie vegan et friendly qui s’exprime dans les plats ensoleillés comme dans l’atmosphère épurée du restaurant. Situé place Arnold, un peu loin de la frénésie citadine, on peut enfin manger tranquillement des produits cuisinés avec soin et respectueux de la nature.
L’Éden sans gluten fait partie de la liste VegOresto qui recense les établissements de qualité proposant des alternatives végétales et savoureuses dans toute la France.
Une carte aux plats variés
Sains, respectueux des animaux, exotiques mais surtout gourmands, les plats aux vives couleurs de l’été donnent un vrai coup de fouet pour tenir la journée ! La carte est teintée d’inspiration orientale (fallafel, houmous rose) et asiatique (wok de légumes au curry et lait de coco).
Geteatout a pris le temps de savourer un buddha bowl, avec en tête la douce promesse de se sentir bien dans son corps, ressourcé et serein comme après une bonne séance de méditation.
Les sets de table géométriques et colorés mettent instantanément de la bonne humeur dans l’air avant de commencer un bon repas par une entrée de fallafels et de soupe du moment. Puis, on continue par un burger de steak végétal ou bien une paëlla vegan (oui, le tofu fait des miracles !). Dans les buddha bowl bigarrés, le quinoa se marie à des betteraves rouges, des radis, des carottes ou du caviar d’aubergines.
Les desserts
Pour finir, on vous recommande également de goûter les desserts, tels les crumbles aux fruits de saison, ou encore le joli gâteau au matcha (il est d’un beau vert pétillant, entre le vert pomme et le vert pistache). Pour les amoureux des douceurs glacées, le large choix de glaces vegan faites par le Professor Grunschnablel leur donnera envie de toutes les essayer.
Un menu enfant
Petit plus spécial « bout de chou » : le restaurant propose un menu pour les enfants, qui leur fera découvrir le plaisir de manger équitable et durable, avec un steak végétal accompagné de bonnes frites dorées.